samedi 28 août 2010

Le Thème Natal


Quand on pense au phénomène, au génie humain qui a pu atteindre cette composition, qui a pu formuler cette chose absolument géniale au premier chef qui s’appelle « le thème natal », ce qui l’a fallu de connaissance, ce qui l’a fallu de science, ce qu’il a fallu de dimension de profondeur dans l’âme humaine pour atteindre ce niveau intérieur où la révélation de la structure horoscopique allait donner au cerveau de l’homme : que de fois j’en ai frémis au cours des années…
Quel monde se cache là dedans ? et quel monde de réflexion ? et quel monde de métaphysique et de physique ? et quelle connaissance de l’homme a-t-il était nécessaire pour découvrir cela.
Dans ce thème natal, dans ce simple dessein se cache la signature de votre propre réalité. C’est ce thème natal qui donne à l’être humain la garantie de sa réalité individuelle en tant qu’individu intransmissible et indivisible. C’est seulement, par le thème natal, que le savant, le scientifique, l’esprit le plus férocement intellectuel qui veut raisonner purement objectivement peut avoir la démonstration patente de la réalité de son être individuel, et dans le même temps, ce qui revient au même, de la garantie de son devenir.
Grâce au thème natal votre devenir est signé, c’est un contrat avec le présent, c’est un contrat avec le passé, mais c’est surtout un contrat avec l’avenir.
Thème natal contrat avec l’avenir, la garantie de l’avenir de Qui ? Mais de votre Soleil (c’est-à-dire de votre individualité !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire